Cimaise conseils

10 May 2018 14:34
Tags

Back to list of posts

La cimaise est une moulure décorative installés sur les murs autour du périmètre d’une pièce. Il servait autrefois le but de protéger les murs de chaises poussé dans et hors de la table. Dans les salles de manger aujourd’hui plus grande, la cimaise est un accent décoratif qui divise souvent les couleurs de peinture ou de la peinture et papier peint. Installation du moulage est simple, et avec un peu d’attention aux détails, il est un ajout à faible coût qui apporte une grande valeur à votre décor.

Lorsque vous avez mesuré tous les murs et a ajouté 10 pour cent pour chaque longueur, acheter de pleines longueurs de moulure pour correspondre à ces dimensions dès que possible. Si vous le pouvez, vous voulez éviter d’avoir à former des joints dans le milieu d’un mur. Lorsque vous êtes incapable d’utiliser une longueur totale de moulage pour enjamber un mur et doit joindre deux morceaux pour compléter l’exécution, utilisez un joint oblique dans un endroit discret pour les connecter. Un joint oblique est formé en coupant les extrémités des deux morceaux opposés à l’angle de 45 degrés de sorte que l’on glisse sous l’autre pièce.

[[image https://www.cimaises-et-plus.com/Files/31211/Img/13/mise-situation-1.png"/>

Cette forme une liaison moins visibles. Coins en onglet sur les coins à l’intérieur ou l’extérieur des murs donnent une touche professionnelle à l’installation. Vous devez être conscient que quelques murs dans une maison parfaite rencontrer à angles de 90 degrés de sorte que vous ne devriez pas supposer que tous les onglets seront coupés à 45 degrés. cimaises d’angle et un rapporteur pour mesurer les angles pour chaque coin de votre projet.

cimaises en deux et mettre la coupe de votre scie appropriée. Moulure décorative est attachée au mur avec des clous de finition. Bien qu’il soit léger et n’a pas besoin d’un soutien de poids, vous devez résister à la tentation de simplement clou dans la cloison sèche à des endroits aléatoires. Finalement, le moulage sera s’affaisser et se détacher du mur que la maison se déplace à travers les années.

Lorsque vous marquez la hauteur sur les murs pour le rail, utiliser un détecteur de montants aussi marquer les emplacements des goujons. Lorsque vous installez la cimaise, tirez vos ongles dans le bois des goujons qui seront emprise des ongles et maintenez le moulage en place de manière plus sécurisée. Que la cimaise sera fini avec peinture ou de teinture, il est une bonne idée pour finir les extrémités biseautées avant d’installer la moulure sur le mur. cimaise artiteq seront calfeutrés si vous êtes la peinture, mais se termine fin masquer les problèmes qui viendra plus tard avec le mouvement du bois ou de retrait pendant les périodes de faible humidité.

Comments: 0

Add a New Comment

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License